Publié
Avis par écrit recueilli lors de la réunion de l'Arbresle, le 23/04/19Pour le trafic passagers, t...
Débat public - Noeud ferroviaire lyonnais long terme
#DebatNFL Débat Public sur le projet d'aménagement du noeud ferroviaire lyonnais long terme
Le débat public a été ouvert du 11 avril au 11 juillet 2019. Les avis et commentaires, comme l'ensemble des positions exprimées par les participants au débat, ont été restitués dans le compte rendu final.
Vous pouvez également consulter la synthèse des expressions en ligne.
40 avis
Filtrer par:
Trier les avis par :
Résultats par page :
Publié
Avis exprimé lors de la réunion de l'Isle d'Abeau, le 24/05/19- Projet essentiel et très beau. Su...
Publié
Dans son introduction, le PDG de SNCF Réseau affirme que "la priorité est aux mobilités du quotid...
Publié
Bonjour,
Je pense qu'il serait également bon de réfléchir à la fréquence des trains aux heures d...
Publié
Avis déposé par écrit lors de la réunion publique de Vienne Ouvrir les trains voyageurs Rive droi...
Publié
Il y a un fort besoin de développement des dessertes ferroviaires périurbaines autour de Clermont...
Publié
Ce débat adresse le développement de l’offre ferroviaire en Auvergne-Rhône-Alpes et l'amélioratio...
Publié
Bonjour,
Pour diminuer l'impact de la voiture en matière de GES et de Nox, pour redonner du po...
Publié
Avis déposé par écrit lors de la réunion publique de Grenoble, le 21 mai - Supprimer les passages...
Publié
Avis exprimé lors du débat mobile de Roanne, le 20/06Les prix me paraissent trop hautsPas assez d...
Publié
Avis exprimé par écrit lors de la réunion de l'Isle d'Abeau, le 24/05/19* Un plan "Marschal" dive...
Publié
Avis exprimé par écrit lors de l'atelier-débat du 28 mai à l'IFP EN (Solaize), par Cécile Barrère...
Publié
Avis donné lors du débat mobile à Roanne le 20/06/2019Pas assez de régularité dans le respect des...
Publié
Bonjour,
Depuis Grenoble, pour prendre le train vers Saint André le Gaz ou Saint-Marcellin (SA...
Publié
Avis exprimé par écrit lors de la réunion de Villeurbanne, le 1806/19Pourquoi ne pas créer des te...
Publié
Plus ça va moins il y a de trains directs entre Neuville et la Part-Dieu (théoriquement 12 minute...
Publié
Avis exprimé par écrit lors de l'atelier-débat du 28 mai à l'IFP EN (Solaize), par Vivien Esnault...
Publié
En Auvergne, penser à la réouverture d'arrêts situés dans des zones urbanisées, et à la création ...
Publié
Pourquoi tout doit transiter par Lyon ? D'autres villes de la vallée du Rhône peuvent créer des r...
Publié
Mon avis est simple : faites enfin ce projet, et vite ! Pas en 2030 ou 2040.
La France des provi...